Search

Rocky II 1979
Rocky II (1979)

Après avoir fait trembler le champion Apollo Creed, Rocky Balboa obtient le droit de l'affronter à nouveau. Apollo Creed ne supporte en effet pas d'avoir été ainsi bousculé...

Les Guerriers de la nuit 1979
Les Guerriers de la nuit (1979)

A New York, où une centaine de gangs se partagent les rues, les combats font rage. La bande la plus puissante, les Gramercy Riffs dirigés par Cyrus, désirent unifier les forces et convoquent tous les gangs à un rassemblement pacifique. Mais la réunion dérape et finit dans le sang : Cyrus est assassiné.Ce meurtre, attribué par erreur aux Warriors, déclenche sur eux la vengeance de tous les autres. La lutte pour la survie commence, le long du trajet de 40 kilomètres qui les relie à leur quartier général...

Apocalypse Now 1979
Apocalypse Now (1979)

Cloîtré dans une chambre d'hôtel de Saïgon, le jeune capitaine Willard, mal rasé et imbibé d'alcool, est sorti de sa prostration par une convocation de l'état-major américain. Le général Corman lui confie une mission qui doit rester secrète : éliminer le colonel Kurtz, un militaire aux méthodes quelque peu expéditives et qui sévit au-delà de la frontière cambodgienne.

Kramer contre Kramer 1979
Kramer contre Kramer (1979)

Après le départ de sa femme, un publicitaire apprend son rôle de père et défend ses droits au moment du divorce.

Justice pour tous 1979
Justice pour tous (1979)

Un juge corrompu et accuse de viol demande a un jeune avocat impulsif et qui le hait de prendre sa defense.

No image
Le Lycée des cancres (1979)

Miss Togar, le nouveau proviseur de la Lombardi High School, part en croisade contre le rock et se heurte à des élèves survoltés et rebelles, menés par Riff Randell qui adore la musique punk des Ramones.

Que le spectacle commence ! 1979
Que le spectacle commence ! (1979)

Joe Gideon est un artiste afféré, pris entre les auditions et les répétitions de son prochain ballet à Broadway, le tournage et le montage de son film, et une vie familiale complexe entre sa femme, sa fille et sa maîtresse. L'angoisse et la frénésie de créer finissent par le mener à une mise en scène délirante et inspirée de sa propre mort.

Hair 1979
Hair (1979)

Claude Bukowski, jeune fermier de l'Oklahoma, désire visiter New York avant de partir pour le Vietnam. À Central Park, il se lie d'amitié avec un groupe de hippies. Cette rencontre va bouleverser sa vie.

Un vrai schnock 1979
Un vrai schnock (1979)

Navin est un américain moyen au quotient intellectuel limité. Chacun profite à sa guise de sa naïveté. Mais une invention va changer le cours du destin et peut-être permettre à Navin de faire fortune...

Manhattan 1979
Manhattan (1979)

Isaac Davis est un auteur de sketches comiques new-yorkais de 42 ans que son épouse Jil vient de quitter. Celle-ci vit maintenant avec une autre femme, Connie, et écrit un livre sur son ancienne vie conjugale. Isaac, quant à lui, entretient avec une collégienne de 17 ans, Tracy, une liaison dont il lui rappelle le caractère éphémère. Il l'abandonne bientôt pour se mettre en ménage avec Mary Wilke, la maîtresse de Yale Pollack, son meilleur ami.

Contacts
Filmsressemblant