Top 11 Film comme LOL (Laughing Out Loud) ® (2008)

Film comme LOL (Laughing Out Loud) ® (2008): LOL USA, Ma première fois, Trois mètres au-dessus du ciel, Le Journal intime de Georgia Nicolson, Mes copines et moi, La belle personne, Nos 18 ans, Trop jeune pour elle, Thirteen, La Boum 2, La Boum.

Tags: Les films similaires au film LOL (Laughing Out Loud) ® (2008)

LOL USA (2012)

Dans un monde connecté en permanence via YouTube, iTunes et Facebook, Lola et ses amis naviguent entre amitié et histoires d’amour de lycée, tout en évitant leurs parents parfois insupportables et dépassés. Quand la mère de Lola, Anne, lit "accidentellement" le journal intime de sa fille, elle réalise à quel point un fossé s’est creusé entres elles..

Ma première fois (2012)

Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.

Trois mètres au-dessus du ciel (2010)

Babi est une jeune fille de bonne famille, sérieuse. Hugo, lui, est un garçon rebelle et impulsif. Constamment à la recherche d’adrénaline, il participe à des combats de rue et des courses de moto illégales. Tout les oppose et pourtant ils vont s’aimer jusqu'à décoller de terre, jusqu'à toucher le ciel. Plus que ça. Au moins, trois mètres au-dessus du ciel…

Le Journal intime de Georgia Nicolson (2008)

Georgia Nicholson livre ses états d'âme dans un journal intime. Georgia est une adolescente qui se sent incomprise par ses parents, aime ses copines de classe et son chat, rêve d'avoir le petit ami idéal et espère organiser pour ses 15 ans la plus belle fête qu'on n'ait jamais vue.

Mes copines et moi (2008)

Un groupe d'adolescentes inséparables, Mila, Kati et Hanna, vivent leur vie d'amies intensément. Leurs premiers amours surtout. Hanna, un peu chanteuse, veut à tout prix faire un casting, contre l'avis de son petit ami. Kati aime le garçon le plus connu de l'école et Mila, elle, est tombée amoureuse de son professeur... qui est aussi le copain de sa mère.

La belle personne (2008)

Junie, seize ans, change de lycée en cours d'année suite à la mort de sa mère. Elle intègre une nouvelle classe dont fait partie son cousin Matthias. Il devient son ambassadeur auprès de sa bande d'amis. Junie est vite courtisée par les garçons du groupe, elle consent à devenir la fiancée du plus calme d'entre eux, Otto. Mais bientôt, elle sera confrontée au grand amour, celui de Nemours, son professeur d'italien. La passion qui naît entre eux sera vouée à l'échec. Ne voulant pas céder à ses sentiments, Junie s'obstine à refuser le bonheur, car il n'est à ses yeux qu'une illusion.

Nos 18 ans (2008)

A quelques jours du bac, un lycéen décide de régler ses comptes avec le professeur le plus vache du lycée. Pas de chance, celui-ci est membre du jury aux oraux ! Pire, il est le père de la jeune inconnue dont notre héros est tombé amoureux au détour d'une soirée...

Trop jeune pour elle (2006)

Rosie, une quarantaine d'années, est une mère de famille célibataire, productrice d'une émission de télévision. Mais sa vie ne se passe pas exactement comme elle le voudrait : son patron veut remplacer son émission, son ex-mari est sur le point d'avoir un enfant avec une jeune femme, et sa fille entre dans la puberté, tombant amoureuse pour la première fois de sa vie. C'est alors que Rosie succombe au charme d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle.

Thirteen (2003)

Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L'argent dérobé lui sert de viatique : il n'en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d'Evie. Avec les encouragements de son inséparable "mentor", relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité et l'art de plaire aux garçons. Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d'une dérive accélérée, Melanie finit pourtant par s'inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être...

La Boum 2 (1982)

Deux ans après La Boum, Vic, maintenant âgée de 15 ans et demi entre en classe de seconde au lycée Henri IV. Cela fait maintenant un an qu'elle n'est pas "sortie" avec un garçon. Dans le train, en rentrant d'Autriche avec Poupette, sa formidable arrière grand-mère, elle échange accidentellement son passeport avec celui de Philippe, un jeune garçon de 18 ans dont elle va vite tomber amoureuse. Vraiment amoureuse. Par les jeux de l'amour, ne mettra t-elle pas en péril son histoire avec lui ? Palpitant et plein de suspense.

La Boum (1980)

Vic, treize ans, inscrite au lycée Henri-IV, est à l'âge des premières sorties et des premiers émois. Vic n'a guère l'occasion de parler avec ses parents, trop occupés par leur carrière respective, et dont le couple subit les assauts classiques du temps. Elle se confie donc à son arrière-grand-mère, la pétillante Poupette, ou à sa meilleure amie, Pénélope. Elle partagera donc avec elles son amour pour le beau Mathieu. Mais cet amour-là aussi connaîtra quelques difficultés...

Contacts
Filmsressemblant