Top 14 Film comme Wild Child (2008)

Film comme Wild Child (2008): Blondes pour la vie, Super blonde, Le Journal intime de Georgia Nicolson, Picture This, Confessions d'une star, St. Trinian's - Pensionnat pour jeunes filles rebelles, Miss Campus, Charm School, Stick It, Toi, c'est moi, Harry Potter et la coupe de feu, Lolita malgré moi, St Trinian's 2: The Legend of Fritton's Gold, Les Filles font la loi.

Tags: Les films similaires au film Wild Child (2008)

Blondes pour la vie (2009)

Lorsque les deux cousines anglaises d'Elle Woods, Annabelle et Isabelle débarquent en Californie, elles s'aperçoivent que leurs garde-robes roses, leurs chiens de poche et leur capacité d'adaptation ne sont pas vraiment appréciées au sein de leur nouvelle école. Lorsque les caïds de l'école les accusent d'un méfait qu'elles n'ont pas commis, elles vont devoir utiliser tout leur charme et leur persuasion pour se défendre, pour laver leur honneur et prouver à leurs camarades qu'on ne doit jamais sous-estimer le pouvoir des blondes.

Super blonde (2008)

Après avoir passé sa vie au Manoir Playboy, Shelley, une playmate du célèbre magazine de charme, est injustement mise à la porte. Ne sachant où aller, elle atterrit dans une association d'étudiantes menacées d'expulsion si elles ne parviennent pas à attirer de nouveaux membres.Décidée à les aider, Shelley va utiliser toutes ses ressources de pin-up pour transformer les filles en créatures de rêve et faire de Zeta Alpha Zeta une des associations les plus populaires du campus...

Le Journal intime de Georgia Nicolson (2008)

Georgia Nicholson livre ses états d'âme dans un journal intime. Georgia est une adolescente qui se sent incomprise par ses parents, aime ses copines de classe et son chat, rêve d'avoir le petit ami idéal et espère organiser pour ses 15 ans la plus belle fête qu'on n'ait jamais vue.

Picture This (2008)

Très stricte, le père de Mandy autorise sa fille à aller chez des amis uniquement pour étudier. De plus, il est du genre à l'appeler toutes les demi-heures pour être sûr qu'elle ne ment pas. Mandy se retrouve donc dans une situation délicate le jour où elle est invitée à la plus grosse soirée de l'année par le mec le plus cool du lycée.

Confessions d'une star (2008)

Morgan Carter, jeune star hollywoodienne, se livre à tous les excès. Jusqu'au jour où elle perd connaissance à la sortie d’un club. Sa mère et son agent décident alors de l'envoyer au fin fond de l'Indiana, chez Trudy, une amie de la famille. Pour Morgan, qui se fait désormais appeler Claudia, une nouvelle vie commence. La jeune fille a d'autant plus de mal à s'adapter à cette existence ordinaire qu'elle arpente les plateaux de cinéma depuis ses 5 ans. Elle n'a même jamais mis les pieds dans une école ! Mais elle s'accroche : elle entend bien rester sobre et devenir une adolescente comme les autres...

St. Trinian's - Pensionnat pour jeunes filles rebelles (2007)

St Trinian's, la fameuse école de "jeunes filles", doit faire face à la crise financière. La banque menace la directrice, Camilla Fritton, de fermeture. Sa doctrine peu orthodoxe de la liberté d'expression et d'émancipation est menacée par le nouveau ministre de l'éducation, Geoffrey Thwaites, déterminé à apporter l'ordre et la discipline à l'école anarchique. Les filles de St Trinian's sont prêtes à trouver de l'argent par tous les moyens possibles pour sauver leur école...

Miss Campus (2007)

Arrivée dans l'université de South Atlantic, Sydney White ne que rentrer dans la prestigieuse confrérie féminine fondée par sa défunte mère. Mais elle découvre que ce club a évolué pour le pire sous la férule de la narcissique et cruelle Rachel. Dégoûtée de cet avilissement elle quitte la fraternité, mais se retrouve du même coup à la rue. Elle trouve alors refuge dans la maison d'un groupe de septs exclus de sa faculté, avec lesquels elle va ourdir un plan pour briser la mainmise de Rachel sur le campus et redonner leur dignité aux laissés-pour-compte du campus. Une version moderne et décalée de Blanche-Neige et les sept nains.

Charm School (2007)

Un candidat aux élections mexicaines, craignant que l'attitude et le comportement de sa fille rebelle de 18 ans nuisent à sa campagne, décide de l'inscrire à des cours de bienséance dans une école pour jeunes filles.

Stick It (2006)

Haley Graham, 17 ans, est une jeune rebelle au caractère bien trempé. Autant dire que son père, qui l'élève seul, a bien du mal à se faire respecter... Mais à force de jouer avec le feu et de traîner avec ses copains motards, elle se retrouve devant le juge des enfants. Pour son plus grand malheur, Haley, ex-championne de gymnastique, est condamnée à purger sa peine... dans une école de gymnastique dirigée d'une main de fer par Burt Vickerman, entraîneur réputé pour ses méthodes para-militaires.Avec sa forte personnalité et son sens de la répartie, Haley ne tarde pas à s'attirer quelques fidèles amis, mais aussi à s'aliéner une bonne partie des élèves de l'école. A sa grande surprise, c'est en Vickerman qu'elle trouve son plus solide allié. L'entraîneur a en effet vite saisi que la jeune fille a l'étoffe d'une grande gymnaste...

Toi, c'est moi (2006)

Nell et Woody sont des voisins depuis toujours mais surtout des ennemis jurés. En effet, ces adolescents ont tous deux des personnalités différentes : l'une est sensible, polie et studieuse, l'autre est grossier et plus intéressé par le football que par les études. Lors d'une visite d'un musée, Nell et Woody se disputent devant une statue aztèque. Le lendemain, ils se réveillent dans le corps de l'autre. Profitant de la situation, les deux jeunes vont tout faire pour se ruiner mutuellement la vie. Pourtant, de fil en aiguille, ils apprendront à s'apprécier et comprendre l'autre.

Harry Potter et la coupe de feu (2005)

La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le "Tournoi des trois sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "coupe de feu" qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

Lolita malgré moi (2004)

Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse. Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...

St Trinian's 2: The Legend of Fritton's Gold (2009)

Après avoir découvert la liaison de Mme Fritton avec un célèbre pirate, les élèves du lycée de filles Saint Trinian s'engagent à retrouver un trésor caché.

Les Filles font la loi (1998)

En 1963, l'école pour filles Miss Godard va fusionner avec une école pour garçons. Les filles vont alors grève pour empêcher cette fusion et garder intacte la solidarité féminine et leur amitié.

Contacts
Filmsressemblant