Films sur Arts

Liste des meilleurs films sur les arts, sélectionnés par les visiteurs de notre site: Tigre et Dragon 2, Dragon Blade, The Master of Kung-Fu, Tapped Out, Kundo, Ip Man, Never Back Down
Tigre et Dragon 2 (2016)

Tigre et Dragon 2 reprend les thèmes du premier opus et développe son intrigue autour d’une histoire d’amour perdu, d’une épée légendaire et d'une quête de rédemption. Et ce sur fond de combats d’arts martiaux entre le bien et le mal.

Dragon Blade (2015)

La paix et l'égalité entre les peuples : telles sont les valeurs auxquelles croit le charismatique capitaine chinois Huo An. Arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis, le père de famille est envoyé à la frontière occidentale où il a 15 jours pour reconstruire une ville détruite. Après une première rencontre qui s'est soldée par un affrontement, il reçoit l'aide du soldat romain Lucius et de ses hommes de main qui semblent être sur la route de la soie. En échange de son aide précieuse, son nouvel ami lui demande des conseils afin de se venger du tyran Tiberius.

The Master of Kung-Fu (2015)

Un moine taoïste doué en kung-fu quitte une montagne isolée pour aller en ville dans les années 1920 et y découvrir son rôle dans le monde laïque, où il devient impliqué dans des complots et rencontre d’étranges personnages.

Tapped Out (2014)

Un adolescent mécontent, envoyé à faire du service communautaire dans une école de karaté délabré, entre dans un tournoi de MMA pour faire face à l'homme qui a tué ses parents.

Kundo (2014)

Pendant l’année 1859, le Joseon féodal est tourmenté par de nombreux désastres naturels, de mauvaises récoltes, la pauvreté, la faim et la mort. Mais les riches nobles ne se sentant concernés que par leur propre richesse, continuent d’exploiter et de persécuter les pauvres. Durant cette période sombre, KUNDO était la seule lueur d’espoir pour le peuple, une entité pouvant être une raison d’avoir peur pour ces nobles injustes. Après avoir fait tuer la mère et la sœur du pauvre boucher Dol Moo Chi, le millionnaire Jo Yoon dispose du plein pouvoir sur celui-ci. Obnubilé par la vengeance, Dol Moo Chi est accepté en tant que membre de KUNDO, et dégaine son couteau pour les faibles.

Ip Man (2008)

Film biographique sur la vie de Ip Man, un maître de Kung-Fu spécialisé dans le style Wing Chun et qui fut le mâitre de Bruce Lee. Dans les années 30, Ip Man vit à Foshan dans le sud de la Chine, lors de l'occupation japonaise. Face à ses indéniables talents en matière d'arts martiaux, les japonais lui demandent d'entraîner les soldats, ce qu'il refuse catégoriquement. Il va alors devoir lutter pour sa survie.

Never Back Down (2008)

Nouveau venu à Orlando, Jake, jeune garçon au passé trouble, est humilié aux poings par Ryan, gros dur du campus qui appartient à une ligue de combats illégaux. Un ami le présente alors à un coach charismatique qui va lui enseigner une discipline mélangeant divers arts martiaux...

Contacts
Filmsressemblant